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C'est le bon moment pour devenir mondial ! Soyez répertorié parmi les leaders de l'industrie dans le monde du marketing numérique.
Une grande stratégie de marque agit comme un phare pour la marque et toute communication future, ainsi qu’une mesure objective par laquelle évaluer le travail et prendre des décisions de marque. Nous vous guidons tout au long du processus de découverte, de recherche et de positionnement pour atteindre les résultats commerciaux attendus.
- Identité visuelle de la marque : Les aspects visuels qui forment une marque globale peuvent laisser une forte impression, et nous savons tous que les premières impressions sont primordiales. Nous travaillons avec nos clients pour articuler leur identité visuelle, leur conception de logo, leur image de marque et leur iconographie personnalisée.
- Stratégie de marque : Qu’est-ce que la stratégie de marque ? Nous commençons par développer une base construite sur des piliers de marque solides. Nous définissons ensuite une voix de marque qui trouve un écho auprès de votre public et attire un public. Nous communiquons avec ce nouveau public trouvé et développons une relation qui les convertit en consommateurs et éventuellement en fidèles de la marque.
- Voix de la marque : Le langage verbal d’une marque est tout aussi important que son langage visuel. Nous déterminons le bon ton pour interagir avec votre public afin de déterminer des lancements de campagne réussis et une véritable relation entre votre marque et la communauté.
- Directives de la marque : La photographie et l’imagerie graphique sont également un élément majeur pour donner le ton aux marques. Nous explorons et établissons une direction artistique globale pour travailler sur tous les supports et toutes les plateformes. Le numérique, l’imprimé et la télévision fonctionnent tous de manière transparente sous une direction artistique solide.


Chaque projet de conception chez SK Consulting commence par une analyse approfondie. Nous voulons identifier les besoins de chaque marque, sa direction, ses aspirations et ses objectifs. Nous alignons ensuite ces objectifs pour inspirer et interagir avec notre public. Notre objectif final est un design unique adapté à chaque marque.
- Recherche et découverte : Chaque projet de conception commence par une phase de recherche et de découverte approfondie où nous rassemblons tous les détails nécessaires sur votre entreprise, son marché cible, les défis, les objectifs finaux attendus et plus encore.
- Conception de l’expérience utilisateur : Après quelques recherches et découvertes, notre prochaine étape consiste à aligner nos conclusions sur des stratégies de conception éprouvées, à organiser notre contenu et notre histoire dans des mises en page et des modules simplifiés pour la conversion.
- Conception de l’interface utilisateur : Nous poursuivons notre processus de conception par le biais de la conception de l’interface utilisateur, où nous explorons les interfaces, les couleurs, les icônes et les traitements de police pour rationaliser la navigation, établir une hiérarchie de contenu simple et intuitive et améliorer l’esthétique globale de la marque.
- Direction artistique : La narration visuelle est essentielle pour définir l’esthétique globale de la marque, elle définit également l’ambiance et la convivialité de toute expérience numérique, imprimée ou en direct. Nos directeurs artistiques aident à donner vie aux marques et aux expériences grâce à l’utilisation de la photographie, de la vidéo, de la couleur et du traitement des caractères.
- Production : Travailler avec le bon partenaire de conception n’est pas tout ; vous avez également besoin d’un partenaire de production qui possède le savoir-faire pour fournir un produit final, une expérience et/ou une campagne globale efficaces, rentables et de haute qualité.
- Tests et optimisation : Pour nous assurer que tout ce que nous concevons est optimisé pour donner les meilleurs résultats, nous adoptons pleinement le processus de conception, de test, d’optimisation et de répétition pour nous assurer que nous fournissons les meilleurs résultats à nos clients.
Si vous sollicitez notre agence de communication digitale, vous pourrez bénéficier d’un accompagnement professionnel à toutes les étapes de votre projet. Pour élaborer une méthodologie personnalisée d’accompagnement, nous procédons à une analyse minutieuse de votre écosystème, de vos concurrents et de vos enjeux commerciaux. Cette phase d’audit préliminaire nous permet de mieux comprendre votre contexte et de repérer des axes de solutions adaptées à vos objectifs.
- Nous commençons par analyser votre situation actuelle, afin de vous conseiller sur les choix à opérer et les évolutions à envisager pour atteindre vos objectifs.
- Nous travaillons ensuite avec vous pour concevoir votre discours de marque ainsi que les types de contenus adaptés à chaque canal de diffusion.
- Nous identifions également les réseaux sociaux les plus pertinents pour votre entreprise, puis présentons nos maquettes aux comités de direction pour validation.


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Questions fréquentes
Obtenez des réponses aux questions les plus courantes. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.
Que fait votre agence ?
SK Consulting est un allié qui garantit la performance d'une entreprise sur différents aspects de son activité. Elle accompagne les structures dans leur projet et leur fournit une expertise en stratégie digitale.
Quels sont les outils du marketing digital qui peut contribuer à la croissance de mon entreprise ?
Il y a beaucoup d'outils disponibles, tels que la création de sites web, le SEO, la publicité payante sur Google Ads, l'affiliation, l'e-mailing et les publicités sur les réseaux sociaux.
Est-ce que vos prestations s'adressent à moi ?
Nous proposons nos services d'accompagnement à tous les profils, qu'il s'agisse de créateurs d'entreprise, d'entrepreneurs, d'artisans, d'industriels, de commerçants ou de consultants, qui souhaitent faire connaître leur marque, leurs produits ou leurs services. Nos tarifs sont abordables et accessibles, à condition que les objectifs soient réalistes et que les moyens nécessaires soient mis en place. Nous sommes là pour vous aider à élaborer une stratégie efficace pour atteindre vos objectifs de communication et de développement.
Pourquoi choisir une agence globale ?
L'un des avantages majeurs de travailler avec une agence de communication globale est que vous n'aurez qu'un seul interlocuteur pour l'ensemble de vos problématiques. De la recherche d'une stratégie marketing et communication à sa mise en place, de la réflexion sur votre identité de marque à sa création, en passant par tous vos projets digitaux ou print, nous sommes en mesure de tout prendre en charge. Cela vous garantit la cohérence de vos messages pour des stratégies de communication homogènes. De plus, notre polyvalence nous permet de vous proposer des solutions originales et sur-mesure en gardant un œil neuf sur l'ensemble de vos projets. Optez pour une agence de communication créative !
Est-ce que le webdesign de mon site sera personnalisé ?
Absolument ! Chaque projet de création de site web que nous prenons en charge est unique, et pour cette raison, nos webdesigners travaillent à partir d'une page blanche pour concevoir une maquette personnalisée. Nous prenons en compte les codes de votre identité graphique pour vous proposer une interface moderne et élégante, dont l'ergonomie est spécialement adaptée aux exigences du web et en accord avec vos objectifs. Le résultat final sera un site web qui répond au plus près des intérêts de votre projet.
J'aimerais être conseillé dans ma communication digitale, comment faire ?
N'hésitez pas à nous contacter pour organiser un point de suivi avec l'une de nos chargées de communication. Nous sommes là pour vous conseiller et vous proposer des idées innovantes pour améliorer votre visibilité en ligne. Nous sommes à l'écoute de vos besoins et nous mettons notre expertise à votre disposition pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet de communication.
À quoi sert une fiche Google My Business ?
Effectivement, Google My Business est une plateforme qui vous permet de regrouper toutes les informations importantes concernant votre entreprise sur une seule plateforme. Vous pouvez y indiquer votre adresse, votre numéro de téléphone, un lien vers votre site web, les horaires d'ouverture de votre entreprise, etc. Cette plateforme contribue à améliorer votre référencement local et à rendre votre fiche visible en tête de résultats de recherche sur votre ville ou votre département. En utilisant Google My Business, vous pouvez générer des visites vers votre site web et améliorer la visibilité de votre entreprise en ligne.